Digital

|

Contenu

|

VINCI Autoroutes développe son média interne

Horizontaliser la communication interne avec un réseau social d’entreprise participatif

VINCI Autoroutes, à travers son réseau de quatre sociétés (ASF, Cofiroute, Escota et Arcour), regroupe près de 6 500 collaborateurs aux horaires, lieux de travail et métiers très variés.

Le pôle spécialisé dans la concession et l’exploitation d'infrastructures autoroutières du Groupe VINCI a l'ambition de faciliter, pour l'ensemble de ses collaborateurs, l'accès à l'information sur la vie de l'entreprise.

H24 est un média participatif et multisupport réservé aux salariés du pôle VINCI Autoroutes. C'est une plateforme Web, déclinée sur deux applications (iOS / Android). Les collaborateurs peuvent y consulter les dernières informations de l'entreprise, mais également réagir et partager leurs propres contenus. L'information diffusée via H24 devient plus horizontale, optimise la cohésion entre les salariés et renforce la marque employeur.

“L’ESSENTIEL” est le complément magazine d'H24. C'est une publication ouverte réalisée à partir d'une sélection de contenus d'H24 afin de les partager en versions PDF, site Web et newsletter. Cet écosystème de contenus multiples est centralisé et mis en page via notre solution Paddix®.

Résultats

Texte

3 supports digitaux
adaptés aux usages (sites, applications)

Texte

+25 000 visites
par mois

Texte

En ligne
depuis 2017

Application Sites Web Newsletter Stratégie de Marque UX/UI KPI
Image
H24-1
Image
H24-2
Image
H24-3
Image
H24-4
Image
H24-5
Image
H24-6
Image
H24-7

Nos autres projets

sont autant de références qui vous permettent de composer votre projet de communication.